Bienvenue sur la nouvelle version de notre site web Capacity for Conservation !

Veuillez noter qu'il se peut que nous rencontrions quelques petits problèmes lors du lancement. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires sur notre nouveau site, n'hésitez pas à nous contacter. contactez-nous. Vous pouvez accéder au site dans différentes langues en utilisant l'onglet en bas à droite.

A propos de nous

Quoi?

Capacity for Conservation est une ressource en ligne gratuite que les organisations de conservation peuvent utiliser comme aide pour soutenir et gérer leur organisation. Elle contient des méthodes pratiques et une collection croissante de ressources permettant d'évaluer, de développer et de contrôler votre organisation.

Pourquoi?

Capacity for Conservation estime que la mise en place d'organisations de conservation solides est l'un des moyens les plus efficaces pour apporter une contribution durable à la conservation. Il peut être difficile de savoir quelles sont les mesures à prendre et quelles sont les priorités lorsqu'il s'agit de maintenir et de renforcer une organisation, surtout si les fonds sont limités pour payer un soutien supplémentaire.

Ce site web vous permet d'accéder gratuitement à une partie de ce soutien et de guider votre organisation pour qu'elle se développe, devienne plus résiliente et réalise efficacement ses objectifs de conservation.

Comment?

Capacity for Conservation peut vous aider, vous et votre organisation, à:

Il vise à être une communauté dirigée par les utilisateurs et à promouvoir l'échange et l'apprentissage mutuels - inscrivez-vous maintenant pour s'impliquer!

Qui?

Capacity for Conservation est un projet de collaboration, financé par la Commission européenne Cambridge Conservation Initiative (CCI), le Fonds Arcadia, la Fondation MAVA et la Commission européenne Critical Ecosystem Partnership Fund (CEPF).

Les collaborateurs actuels du projet sont  BirdLife International et Fauna & Flora International.

Parmi les collaborateurs précédents, citons Royal Society for the Protection of BirdsTropical Biology AssociationUNEP-WCMC et l'Université de Cambridge MPhil in Conservation Leadership

Les partenaires non-CCI qui ont contribué à la réussite du projet sont les suivants Association for the Conservation of Biodiversity of KazakhstanBird Conservation NepalFoundation for the Philippine EnvironmentNigerian Conservation FoundationSociety for the Conservation of Nature in Liberia, Te Ipukarea Society (Cook Islands), et Ya’axché (Belize).

Vous voulez vous impliquer ou en savoir plus? Veuillez consulter le site contactez-nous!

fr_FRFrench

Welcome to the new version of our Capacity for Conservation website!

Please be aware that there maybe some small issues as we launch. If you have problems or would like to provide feedback about our new site, please do contact us. You can access the site in different languages using the tab at the bottom right.

About Us

What?

Capacity for Conservation is a free online resource for conservation organisations to use as an aid to support and manage their organisation. It contains practical methods and an expanding collection of resources through which to assess, develop and monitor your organisation.

Why?

Capacity for Conservation believes that building strong conservation organisations is one of the most effective means of making a lasting contribution to conservation. It can be difficult to know which steps to take and what to prioritise when maintaining and strengthening an organisation especially if there are limited funds to pay for additional support.

This website provides a way for you to access some of this support for free and help guide your organisation to grow, become more resilient and effectively deliver your conservation goals.

How?

Capacity for Conservation can assist you and your organisation to:

It aims to be a user-led community promoting mutual exchange and learning – register now to get involved!

Who?

Capacity for Conservation is a collaborative project, funded by the Cambridge Conservation Initiative (CCI), Arcadia Fund, MAVA Foundation and the Critical Ecosystem Partnership Fund (CEPF).

Current project collaborators are  BirdLife International and Fauna & Flora International.

Previous collaborators include Royal Society for the Protection of BirdsTropical Biology AssociationUNEP-WCMC and the University of Cambridge’s MPhil in Conservation Leadership

Non-CCI partners who contributed to the project’s success include Association for the Conservation of Biodiversity of KazakhstanBird Conservation NepalFoundation for the Philippine EnvironmentNigerian Conservation FoundationSociety for the Conservation of Nature in Liberia, Te Ipukarea Society (Cook Islands), and Ya’axché (Belize).

Want to get involved or know more? Please get in touch!

en_GBEnglish